Le groupe de distribution Leclerc va relancer sa campagne sur le coût des médicaments, après l’arrêt rendu la semaine dernière en sa faveur par la cour d’appel de Colmar. Le distributeur avait été condamné le 21 janvier à cesser une campagne de publicité qui dénonçait un prix des médicaments non remboursés qui « peut varier du simple au triple » et l’absence de « vraie concurrence » sur ce marché. Mardi dernier, en appel, il a été jugé que les trois groupements de pharmaciens qui avaient fait condamner Leclerc en première instance « ne sauraient sérieusement soutenir que l’on serait dans une situation de concurrence " potentielle " alors que la vente des médicaments relève exclusivement des pharmacies en l’état de la législation ».
Publicité et médicament
Leclerc va refaire campagne
Publié le 05/04/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8743
Cancer colorectal chez les plus de 70 ans : quels bénéfices à une prise en charge gériatrique en périopératoire ?
Un traitement court de 6 ou 9 mois efficace contre la tuberculose multirésistante
Regret post-vasectomie : la vasovasostomie, une alternative à l’AMP
Vers un plan Maladies rénales ? Le think tank UC2m met en avant le dépistage précoce