«Les fraudeurs sont des voleurs!» Le ministre du Travail et de la Santé, Xavier Bertrand a réaffirmé mercredi au cours du «Talk Orange-le Figaro», sur internet, sa détermination à lutter contre les fraudes aux dépens du système de protection sociale. Le ministre de la santé a notamment affirmé que «celui qui fraude ou qui triche ou qui abuse le sytème (...) doit se dire qu'il ne pourra plus passer au travers des mailles du filet». Insistant sur la «volonté politique» du gouvernement, Xavier Bertrand a annoncé des moyens renforcés, juridiques et humains «de façon à ce que l'on fasse reculer la fraude qui coûte trop cher à notre système protection sociale.» Au cours du week-end, dans une interview au Figaro Magazine, il avait indiqué la création d’un «fichier social unique» pour mieux détecter les abus.
Bertrand déclare la guerre aux fraudeurs
Publié le 10/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature