Par voie de communiqué, la branche « jeunes » de la CSMF a apporté son soutien à la ligne confédérale de ne pas accepter les représentants des étudiants et des internes dans la négociation conventionnelle. La CSMF Jeunes Médecins « ne comprend pas l’attitude de certains syndicats d’internes qui tentent de s’imposer par la force dans les négociations conventionnelles alors que la loi ne leur en donne pas la possibilité, ce qui est cohérent puisqu’ils ne sont pas représentatifs des médecins libéraux en exercice. Il ne faut pas confondre concertation et négociation ». Elle réaffirme toute sa confiance à la CSMF pour négocier une nouvelle convention médicale pour tous les médecins libéraux. Le fondateur de la CSMF Jeunes est un transfuge de l’ISNAR.
Convention : la CSMF « Jeunes » soutient Michel Chassang
Publié le 12/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature