Une patiente de 75 ans, agressée fin janvier à l'hôpital de la Conception à Marseille a succombé à ses blessures. La victime souffrait d'un traumatisme facial grave et avait sombré dans le coma à la suite de l'agression. Elle est décédée à l'hôpital de la Timone où elle avait été placée en réanimation. Alors qu'elle se trouvait au service des urgences de l'hôpital de la Conception, elle avait été agressée avec un pied à perfusion par un jeune homme de 22 ans, hospitalisé dans un service voisin. Le médecin de garde, le personnel infirmier et les vigiles de l'établissement étaient alors intervenus pour placer l'agresseur dans sa chambre et appeler la police. Mais le patient avait forcé la sécurité de la fenêtre, sauté sur une avancée du bâtiment puis dans le vide. Souffrant de traumatismes graves, il avait été transféré en réanimation à la Timone où il avait succombé à ses blessures.
Décès de la patiente agressée au CHU de Marseille
Publié le 22/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature