Xavier Bertrand a demandé à rencontrer les organisations d’étudiants et d’internes, mardi, au ministère de la Santé. L’Association nationale des étudiants en médecine de France (ANEMF), l’Intersyndicat national des internes des hôpitaux (ISNIH) et l’Intersyndicale nationale autonome représentative des internes de médecine générale (ISNAR-IMG) seront reçus à la veille d’une séance de négociation conventionnelle* à laquelle ils ont l’intention de participer. La présence de ces 3 structures dans les délégations de MG-France et du BLOC lors de la dernière réunion, jeudi 14 avril, avait provoqué le départ de la CSMF et du SML (« le Quotidien » du 18 avril). Le ministère de la Santé avait tenté de dissuader les associations de jeunes de se rendre à cette séance de négociation.
Étudiants et internes reçus mardi par Xavier Bertrand
Publié le 21/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
CH. G. * Voir aussi sur ce thème : le dossier sur les négos conventionnelles
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature