Le téléfilm s’intitule Black Out. Réalisé par René Manzor, produit par Ego productions et d’ores et déjà programmé sur TF1 durant cette année 2011, il raconte la panique qui s’empare de la population lorsqu’une panne de courant plonge le quart Nord-Est de la France dans le noir. Trains immobilisés, trafic aérien interrompu, queues interminables devant les stations services, serveurs informatiques tombés en rideau… les habitants assistent à une sorte de fin du monde. Certains baissent les bras. D’autres résistent. À l’image de Manu, chirurgien et chef de service dans un CHU. Interprété par Florent Pagny, ce médecin va être tiraillé entre le suivi de ses patients et la recherche de ses deux enfants. Un rôle inattendu pour le chanteur. Et une fiction riche en tension, rebondissements et suspense en perspective.
Florent Pagny bientôt chirurgien
Publié le 14/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature