Sanofi-Synthelabo a réalisé un chiffre d'affaires de 6,48 milliards d'euros en 2001, ce qui représente une hausse de 15,2 % à données comparables, indiquent les responsables du laboratoire.
Ces données, indique Sanofi-Synthelabo, traduisent une accélération particulièrement nette par rapport à l'exercice 2000 où la progression du chiffre d'affaires n'avait été que de 10,3 %. Dans ces conditions, Sanofi-Synthelabo estime qu'en 2001 la croissance du résultat net « avant éléments exceptionnels et amortissement des écarts d'acquisition » sera de l'ordre de 35 %. Les bonnes données de l'an dernier s'expliquent notamment par la forte croissance des ventes des trois médicaments phares de ce laboratoire : le Plavix/Iscover, qui est numéro un sur le marché des antiagrégants plaquettaires avec des ventes atteignant 2,3 milliards d'euros, le Stilnox/Ambien/Myslee, numéro un sur le marché des hypnotiques, dont les ventes représentent 1,2 milliard d'euros, et l'Aprovel/Avapro/Karvea, dont les ventes se sont élevées à 924 millions d'euros.
Forte hausse du chiffre d'affaires de Sanofi-Synthelabo
Publié le 27/01/2002
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 7053
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature