Trois jours après l’élection de son concurrent Jean-Paul Hamon, Jean-Claude Régi représentait toujours son syndicat lors de la signature du protocole sur la sécurité des médecins au ministère de l’Intérieur « Ce qui s’est passé ce week-end à Orly est un véritable putsch, expliquait-il au Généraliste. Mes avocats sont en train de travailler aux possibilités de contester la validité des décisions prises lors de cette assemblée générale ainsi que celle de février ». Le Dr Régi estime avoir officiellement levé la séance de l’AG de samedi avant que le nouveau bureau ne soit élu. « Ce qui s’est passé après que nous avons quitté la séance est nul et non avenu, a insisté le Dr Régi. Union Généraliste a voulu prendre le pouvoir, mais les spécialistes ne se reconnaissent pas dans ce coup de force ».
Jean-Claude Régi n’a pas dit son dernier mot
Publié le 29/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2562
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature