1. Identifier précisément le périmètre des prestations.
2. Valider la faisabilité des prestations à fournir ainsi que son éventuelle intégration.
3. Définir les critères de mesures, du suivi de la prestation et d’engagement sur les résultats convenus. Proposer des outils de contrôle.
4. Prendre en charge le basculement vers le prestataire avec la constitution de l’équipe et des interlocuteurs, transférer les connaissances et mettre en service des indicateurs de niveaux de fonctionnement.
5. Suivre et évaluer la prestation avec la publication de rapports d’activité, la réalisation d’enquêtes de satisfaction de tous les utilisateurs, effectuer un suivi de la relation terrain, gestionnaire et commerciale, et intégrer le plan de progrès de l’établissement en constante évolution.
6. Organiser des réunions périodiques aussi souvent que nécessaire, établir un comité de choix avec un règlement accompagné de critères établis.
7. Envisager le partage des responsabilités et prévoir un plan de gestion de risque.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature