Le président de la CSMF, Michel CHASSANG s’est adressé par courrier aux présidents de l’ISNAR-IMG (les internes de médecine générale), de l’ISNIH (les internes de toutes spécialités) et de l’INSCCA (les chefs de cliniques) pour les « convier à participer aux instances confédérales de la CSMF ». La semaine dernière, le CSMF et le SML avaient claqué la porte des négociations conventionnelles après avoir constaté la présence d’internes et de remplaçants dans les délégations des autres syndicats. « Vouloir s’imposer et s’interposer entre les syndicats médicaux représentatifs, seuls habilités à négocier une convention, ou pire maneouvrer pour obtenir un strapontin d’observateur silencieux nous semble contre-productif » avertit Michel Chassang dans ce texte en insistant sur ses actions pour la défense de la liberté d’installation.
La CSMF écrit aux jeunes
Publié le 19/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature