LES CARAMELS FOUS reviennent pour leur rendez-vous annuel de printemps au Trianon avec, changement brutal de répertoire, une œuvre « bas-rock » : « Les Dindes Galantes ».
Clavecin, théorbe et viols (de gambe) seront donc au programme les 12, 13 et 14 mai à 20 heures pour trois soirées d'avant-première du « fabuleux destin de la poule Amélie », qui sera repris au Trianon du 3 au 19 novembre prochain. Dixième comédie musicale de la troupe dirigée de main de maître par Michel Heim depuis vingt ans, elle promet de charger une basse-cour en effervescence qui ressemble à s'y méprendre à la société des humains. Et comme toute œuvre « bas-rock », elle est composée suivant le bon principe de la compilation. Les plus musicologues pourront traquer dans les nombreux arias, couplets et ensembles des sources aussi diverses que Abba, Annie Cordy, Mylène Farmer, Claude François, Françoise Hardy, Francis Lopez, mais aussi Mozart, Rameau, Cole Porter, Tchaïkovski et Barbara !
Trianon : 80, boulevard de Rochechouart, Paris-18e. Renseignements et réservations : 01.48.24.40.61 et www.lescaramelsfous.com.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature