Raynald Ferrari, directeur de l’hôpital Pierre-Beregovoy de Nevers, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Il est interdit depuis jeudi 10 mars dernier d’exercer ses fonctions de directeur, suite à une plainte déposée par une cadre de l’établissement pour harcèlement moral. Mercredi 9 mars, il a été mis en garde à vue. Il a ensuite été présenté à un juge d’instruction qui l’a remis en liberté, tout en lui signifiant sa mise en examen. C’est ce qu’a révélé le comité hygiène sécurité et conditions de travail (CHSCT) de l’établissement, rapporte le jdc.fr, et APM. D’autres plaintes avaient déjà été déposées, pour des faits similaires. Raynald Ferrari s’était rendu célèbre en 2008, lorsqu’il occupait le poste de directeur de l’hôpital d’Ajaccio. Il avait dû être évacué nuitamment de l’île de Corse, assiégé par des syndicalistes furieux. Il avait notamment été l’invité d’honneur du congrès du SNCH.
Harcèlement
Le directeur du CH de Nevers mis en examen
Publié le 25/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Décision Santé: 274
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature