Un an après le gouvernement Grec, le gouvernement espagnol s’attaque aux dépenses de santé. Le gouvernement de Mariano Rajoy a annoncé lundi qu'il prévoyait d'économiser dix milliards d'euros supplémentaires dans les domaines de la santé et de l'éducation, après une réunion avec les deux ministres concernés. Le gouvernement espère ainsi rendre plus "efficace le fonctionnement" des grands services publics, notamment en "éliminant les doublons" qui alourdissent les secteurs de l'Education et de la Santé, dont les budgets sont gérés par les régions, a-t-il expliqué dans un communiqué. Ces nouvelles mesures, qui n'ont pas été détaillées, doivent être mises au point lors d'une réunion début mai entre représentants de l'Etat central et des régions, majoritairement dirigées par la droite.
L’Espagne s’aprête à des coupes sombres dans le budget de la santé
Publié le 10/04/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature