Nicolas Bohuon, ancien dirigeant du Généraliste, nous a quittés

Par
Publié le 04/11/2020

Figure reconnue et appréciée du secteur de la santé, l'ancien directeur général du Groupe Profession Santé Nicolas Bohuon s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi des suites d'une maladie fulgurante. Il avait 58 ans.

Engagé pendant 25 ans dans la communication liée au domaine de la santé, Nicolas Bohuon a eu une très riche carrière professionnelle au sein de différents grands groupes de presse et de communication. Directeur des opérations du Groupe Quotidien Santé de 1992 à 1998, il a ensuite assuré pendant deux ans la présidence du Généraliste et de L’Officinal avant de rejoindre le Groupe Vivendi Universal Publishing (2001-2003) en tant que directeur général du pôle presse.

Après un passage au groupe Conseil Media santé, il a dirigé PR Editions de 2008 à 2018 où il a piloté le magazine Pharmaceutiques. Avant de prendre la direction générale du Groupe Profession Santé auquel Le Généraliste appartient. En 2020, il avait rejoint Cegedim en tant que Senior Vice President Business Development.

« Nicolas a été un partenaire de longue date, son chemin croisant régulièrement le nôtre, témoigne Christian Nicoli, directeur général de GPS. Les personnes qui connaissaient Nicolas garderont en mémoire un homme aux nombreuses qualités professionnelles et humaines : chaleur, bonne humeur et proximité avec chacun. »

Sur les réseaux sociaux, d'anciens collaborateurs et amis lui ont rendu hommage.

 

Les collaborateurs du Généraliste et du Groupe Profession Santé expriment leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.


Source : lequotidiendumedecin.fr