Entre les discours de dirigeants comme le Président Lula, les prises de paroles d’activistes contre le réchauffement climatique et des concerts de Billie Eilish et Lenny Kravitz, le directeur de l’OMS est monté sur scène le 22 juin à Paris. Tedros Adhanom Ghebreyesus a annoncé la signature d’un protocole d’accord avec Global Citizen, l’organisateur de l’évènement « Power our planet » au Champ de Mars. D’une durée de trois ans, cette collaboration vise à « soutenir les efforts mondiaux visant à surmonter les inégalités auxquelles des millions de personnes sont confrontées dans l'accès aux services de santé et à atteindre les niveaux les plus élevés de santé physique et mentale, et à relever les défis liés à la santé posés par le changement climatique », a précisé l’OMS dans un communiqué.
À Paris, le directeur de l’OMS s’engage avec Global Citizen
Publié le 30/06/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Crédit photo : Aurélie Dureuil
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du médecin
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature