La Sécu joue la montre. Le conseil de l'Uncam doit en effet débattre une nouvelle fois jeudi 16 mars des orientations de la négociation sur la nouvelle convention médicale. Mais ce conseil où sont représentés les partenaires sociaux, ne votera sur ces orientations que lors d’un nouveau conseil le 21 avril prochain. Le directeur général de la Cnamts, Frédéric Van Roekeghem ne disposera donc pas d’un mandat de négociations en bonne et due forme avant cette date. En conséquence, les discussions caisses-médecins sur la nouvelle convention ne devraient donc pas démarrer avant la fin du mois prochain. Une déception pour la CSMF qui espérait s’asseoir à la table de négociation dès le mois de mars. Et un contretemps facheux pour Xavier Bertrand qui avait estimé le 3 mars, que les négociations devaient démarrer «le plus rapidement possible».
Pas de négociations caisses-médecins avant fin avril
Publié le 15/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature