Pourquoi un « Quotidien spécial » pour les hépato-gastro-entérologues?

Publié le 18/05/2005
Article réservé aux abonnés

«Le Quotidien du Médecin » a décidé de publier, une fois par an, un numéro spécial uniquement consacré à l'hépato-gastro- entérologie, une démarche reproduite pour beaucoup d'autres spécialités et qui répond à la demande de nombreux lecteurs.
Il nous a paru utile de donner à ce rendez-vous annuel avec
les spécialistes la structure
éditoriale habituelle du « Quotidien » : ainsi, les hépato-gastro-entérologues retrouveront dans ce numéro des informations professionnelles, médicales, générales et pratiques concernant leur discipline, à travers des thèmes que nous avons traités de façon journalistique, comme dans « le Quotidien ».
En bref, nous vous offrons - grâce à un numéro, certes particulier, du « Quotidien du Médecin » - un large panorama de la vie de votre spécialité.
C'est parce que « le Quotidien » est le journal de tous les médecins, lu par de très nombreux spécialistes, que nous avons décidé de vous offrir ce service supplémentaire : un numéro spécial, bien différent des publications spécialisées que vous lisez déjà, publications que nous n'avons pas pour intention de concurrencer, bien évidemment.
Les premiers numéros de cette nouvelle formule, destinés aux neurologues, aux pédiatres, aux hématologistes et cancérologues, aux anesthésistes-réanimateurs-urgentistes, aux ophtalmologistes, aux radiologues, aux infectiologues, aux dermatologues, aux cardiologues, aux psychiatres, aux endocrinologues-diabétologues-nutritionnistes et aux rhumatologues, ont rencontré un très large succès éditorial qui nous encourage évidemment à poursuivre sur cette voie.
En fait, vous l'aurez compris, notre objectif est d'apporter un regard différent, global, « Quotidien » sur la l'hépato-gastro-entérologie. »
> Dr GÉRARD KOUCHNER

KOUCHNER Grard

Source : lequotidiendumedecin.fr: 7752