Le cahier des charges national du système d’information des maisons et pôles de santé définira notamment les besoins fonctionnels, à la fois communs et spécifiques aux différents métiers regroupés, la gestion des habilitations, des fonctions supports (rendez-vous, annuaires, etc.), des outils de facturation et de gestion, des services (protocoles, évaluation…). Mais la contribution de l’ASIP Santé ne s’arrêtera pas là. Un appel à candidature permettra de sélectionner une région, maîtrise d’ouvrage, prête à conduire la conception et le déploiement d’une solution sur le terrain après d’appel d’offres auprès des industriels intéressés. La solution, une fois stabilisée, sera proposée aux autres régions. En concurrence toutefois avec les offres qui auront pu émerger dans l’intervalle.
Quatre étapes
Publié le 14/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature