Un homme soupçonné d'avoir agressé des médecins en Seine-Saint-Denis a été interpellé ces derniers jours, a annoncé vendredi la préfecture de police de Paris (PP). Dans le cadre de la «mise en oeuvre du protocole national pour la sécurité des professionnels de santé», a dit la PP, un médecin a fait appel à la police le 6 avril dernier, «via une ligne téléphonique dédiée aux personnels de santé». Il a signalé qu'un présumé toxicomane était parvenu, en le menaçant et en usant de violences, à se faire prescrire des produits de substitution. Les enquêteurs l'ont identifié et interpellé mardi. Il est âgé de 42 ans et venait d'être libéré de prison après avoir été condamné pour des faits similaires, a ajouté la préfecture. Il était incarcéré depuis novembre 2007. Les policiers lui imputent deux autres agressions et il a été déféré devant la justice jeudi.
Un agresseur présumé de médecins arrêté dans le 93
Publié le 22/04/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature