Le corps sans vie d’un généraliste lyonnais de 69 ans a été découvert par l’une de ses patientes mardi après-midi. Le Dr Guy Perrot exerçait depuis de nombreuses années dans son cabinet situé dans le quartier de la Part-Dieu où il recevait une patientèle un peu marginale, composée de quelques toxicomanes et alcooliques. Le médecin « gisait face contre terre », le corps « entravé de façon assez sommaire et assez lâche », a déclaré le commissaire de police à la presse. Mercredi avant l’autopsie, « rien d’apparent » ne permettait de déterminer les causes de la mort, la victime ne portant ni traces de coups, ni plaies létales. En août 2009, un autre médecin généraliste lyonnais, le Dr Terrien, avait été également retrouvé mort à son domicile du VIIIe arrondissement. Son meurtrier n’a toujours pas été identifié. Aux premiers stades de l’enquête, les deux affaires ne semblaient avoir aucun lien entre elles.
Un généraliste lyonnais trouvé mort
Publié le 26/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés

- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Généraliste: 2544
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature