Coup de gueule, coup de cœur, avis d’expert ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
La lettre ouverte d’un ordinal sur le départ a suscité de nombreuses réactions, pas toujours amicales à l’égard de l’institution. « Ceux qui le critiquent n’ont qu’à poser leur candidature », avancent certains lecteurs. Réponse d’un internaute.
Je paye ma cotisation, je me tais, c’est déjà beaucoup, mais je ne vois pas pourquoi je tenterais de faire un mandat ordinal alors que je ne suis pas en accord avec la justice ordinale. Relaxé au pénal et au civil et condamné par l’Ordre, cela se voit trop souvent. Par curiosité je viens de regarder sur Google les poursuites ordinales contre des médecins qui attestent de souffrance au travail. C’est édifiant. Pour l’Ordre, le harcèlement en entreprise, cela n’existe pas.
Posté le 4 février 2021. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Laxisme, passivité, omerta : un leader ordinal sur le départ répond aux critiques
Éditorial
Et maintenant ?
Une obligation d’aller sur les bancs de l’école pour exercer !
L’intuition remplace les faits dans le monde politique !
Quelles mesures pourraient sauver la santé ?