La première édition de PharmaSuccess, nouveau salon annuel des professionnels du marketing pharmaceutique, se tient vendredi au CNIT (Paris-La Défense). Cette manifestation est organisée par l’AICM (Association des industriels de Chatenay-Malabry) et l’agence La Blouse Blanche, en partenariat avec plusieurs journaux médicaux dont « le Quotidien ». Elle s’adresse aux différentes fonctions de l’industrie pharmaceutique dans les domaines du médico-marketing, des ventes, du corporate et de l’innovation. Après une matinée consacrée aux conférences plénières, l’après-midi sera déclinée à six ateliers thématiques (maîtrise du e-marketing, évolution de carrière, business excellence… sont notamment au programme).
Marketing
Première édition de PharmaSuccess
Publié le 09/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Médecin: 8903
Santé mentale des jeunes : du mieux pour le repérage mais de nouveaux facteurs de risque
Autisme : la musique serait neuroprotectrice chez les prématurés
Apnée du sommeil de l’enfant : faut-il réélargir les indications de l’adénotonsillectomie ?
Endométriose : le ministère de la Santé annonce une extension de l’Endotest et un projet pilote pour la prévention